languageالعربية

La grossesse royale de Meghan Markle

Selon "The Sun", la grossesse de Meghan Markle aurait coûté une somme exorbitante à la famille royale. La duchesse de Sussex souhaite donner naissance de la manière la plus "naturelle" possible.

Pour arriver à une telle facture, le journal a dressé une liste des différentes dépenses du couple. On apprend ainsi que pour ses séances d'acupuncture, Meghan Markle aurait dépensé pas moins de 11 500 francs chez le docteur de renom Ross Barr. Sans compter ses séances d'hypnobirthing qui est une méthode pour donner naissance plus facilement et qui coûteraient environ 1 700 francs pour 10 séances d’une heure.

Soucieuse de l'environnement, la fille de Doria Ragland a décidé de faire fonctionner sa nouvelle résidence familiale grâce à un système écologique pour avoir de la chaleur, de l’électricité et de l'eau. Tout cela lui a coûté 66 000 francs. Une somme folle à laquelle s'ajoute la baby moon (le dernier voyage à deux avant l'arrivée du bébé) d’Harry et Meghan à Heckfield Place, un spa de luxe dans le Hampshire. Ils auraient déboursé plus de 40 000 francs pour trois nuits.